Hier également, Arnaud Voss et Romain Lorcerie étaient à Nieul-lès-Saintes (17) pour la 42e édition des Boucles de l'Arnoult. Le chrono du matin remporté par l'ex-professionnel Yohan Paillot, n'a pas donné les résultats escomptés pour Arnaud Voss (23e à 1 mn 30) mais Romain Lorcerie (48e à 2 mn 01) était satisfait de sa prestation.
La demi-étape de l'après-midi a vu la victoire se jouait en sprint massif.
Arnaud Voss a attaqué à plusieurs reprises en fin de course mais impossible de sortir du peloton. Il réussit néanmoins à prendre la 14e place mais Romain Lorcerie, victime de crampes à moins de deux kilomètres du but, n'a pas pu faire le sprint. Au classement général, Arnaud Voss est 18e et Romain Lorcerie 52e.
Aux Boucles de l'Arnoult, l'équipe était complétée par Ludovic Fernandes et Louis Roussel de Issoire Cyclisme. Pour le chrono du dimanche matin, Ludovic Fernandes n'a pas pu se mettre dans l'allure et Louis Roussel a percuté au bout de 500 mètres de course une voiture qui se trouvait sur le circuit. Plus de peur que de mal, du temps perdu bien sûr et un peu de casse de matériel, mais il a pu terminer le chrono et assurer sa présence au départ de la deuxième demi-étape.
L'après-midi, l'étape courue à 44 km/h s'est jouée en sprint massif. Louis Roussel termine à la 18e place alors que Ludovic Fernandes a accompli un énorme travail pour ses coéquipiers. Ils terminent respectivement 57e et 61e du classement général de cette épreuve au niveau très relevé d'Open 1.
A noter que c'est l'ancien professionnel Yohan Paillot (Angoulême VC) qui a remporté le classement général final.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Commentaire