Maxads 3

A LA UNE

MGVELO Club Cycliste : 108e au classement Direct Vélo

 Avec la prise en compte des résultats du Tour de La Réunion, le club cycliste de MGVELO pointe à la 108e place du classement DirectVélo des...

L'actualité du club cycliste de MGVELO

lundi 27 mars 2017

L'invité du jour: Pierre Almeida

Photo Sarah Guillaumin
Très en vue en ce début de saison, Pierre Almeida est l'invité du jour de MGVELO. Le sociétaire du Team Pro Immo Nicolas Roux se dit très satisfait de ses prestations réalisées ces dernières semaines. Il nous en donne l'explication:
"Mon début de saison est une satisfaction pour moi. Avec mes études (master de l’enseignement et préparation aux concours de professeur d’économie), je ne pensais pas être en forme si tôt.

Je suis agréablement surpris d’être autant acteur sur les courses, c’est d’ailleurs un réel plaisir pour moi de pouvoir prendre des échappées et de pouvoir aider l’équipe. Même s’il me manque encore un résultat significatif, je suis globalement content de cette toute première partie de saison et j’attends avec impatience les prochaines échéances (pas uniquement sportives, mais aussi scolaires)".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentaire