Maxads 3

A LA UNE

MGVELO Club Cycliste : 108e au classement Direct Vélo

 Avec la prise en compte des résultats du Tour de La Réunion, le club cycliste de MGVELO pointe à la 108e place du classement DirectVélo des...

L'actualité du club cycliste de MGVELO

dimanche 21 avril 2019

Avec Corentin Ville !

Vainqueur samedi à Valigny de La Boucle de Tronçais, Corentin Ville (USP Issoire) revient pour MGVELO sur sa course. "Je n'avais pas spécialement prévu de courir, ma dernière épreuve remontait au Tour du Pays St-Pourçinois. Entre temps, j'ai accompagné les juniors d'Iss'Auvergne au Tour du Gévaudan & à la Flèche Ardéchoise. Voyant que la météo annonçait beau sur Valigny et orageux sur Clermont-Ferrand, je me suis finalement motivé dans le matin pour aller courir et faire des bornes. Il s'est finalement trouvé que j'étais bien, malgré avoir fait 5 h 15 jeudi et 3 h vendredi. Actif dans le début de course, je suis le dernier à prendre la bonne échappée de 19 coureurs, avec 4 Issoiriens. On s'est bien entendu jusque dans les 20 derniers kms avant que les attaques ne fusent. A à un peu plus de 15 bornes de l'arrivée, j'ai fait le Rush pour m'assurer le maillot vert et j'ai poursuivi mon effort, mais malheureusement seul c'était compliqué de résister, j'ai préféré me relever. Ensuite nous y avons été chacun notre tour les coureurs d'Issoire (Bérenger Brossel & Quentin Dance) jusqu'à que je contre finalement à 2 kms de l'arrivée, personne n'a pris la roue et j'ai pu résister jusqu'à la ligne d'arrivée".