Maxads 3

A LA UNE

MGVELO Club Cycliste : 108e au classement Direct Vélo

 Avec la prise en compte des résultats du Tour de La Réunion, le club cycliste de MGVELO pointe à la 108e place du classement DirectVélo des...

L'actualité du club cycliste de MGVELO

vendredi 13 octobre 2017

Questions à ... Baptiste Constantin

MGVELO a aujourd'hui pour invité Baptiste Constantin pour un nouveau numéro de "Questions à ...
 
Le cycliste blésois licencié à Creuse Oxygène a signé un cinquième cette année à Vesdun. C'était lundi dernier.
 
La suite du challenge du Boischaut Marche, la saison hivernale, 2018, son club actuel: Baptiste Constantin s'exprime sur tous ces sujets.
 
Mais tradition oblige, il nous dit comment il est venu au vélo et quel est son meilleur souvenir de cycliste. Explications de l'intéressé !


 

Un 5e succès à Vesdun. Le bilan 2017 est plutôt bon ?
A Vesdun, j'ai remporté ma cinquième victoire de la saison. Le bilan 2017 est plutôt bon même si je suis passé à coté d'autres bons résultats.

La victoire finale dans le challenge Boischaut Marche, est-ce possible pour toi ?
J'ai quand même du retard au niveau des points et ça va être dur. Une belle place au classement général reste possible par contre. Mais mon objectif, c'est d'essayer de gagner encore une manche, à Ardenais ou à Saint-Amand-Montrond.
 
Cyclo-cross ou pas cet hiver ?
Je ferai quelques cyclo-cross dans la région à partir du mois de novembre.

Toujours à Creuse Oxygène en 2018 ?
Oui, toujours à Creuse Oxygène en 2018. On a un très beau programme de couses, il y a une bonne ambiance et un bon encadrement.

Comment es-tu venu au vélo ?
Je suis venu au vélo par envie, j'allais voir mon père sur les courses.

Question habituelle: quel est ton meilleur souvenir de vélo ?
Mon meilleur souvenir reste, pour le moment, ma victoire à Montpinchon pour une manche de Coupe de France espoirs !