Maxads 3

A LA UNE

MGVELO Club Cycliste : 108e au classement Direct Vélo

 Avec la prise en compte des résultats du Tour de La Réunion, le club cycliste de MGVELO pointe à la 108e place du classement DirectVélo des...

L'actualité du club cycliste de MGVELO

mardi 16 mai 2017

Déjà trois victoires pour Axel Habert

Trois victoires depuis le début de saison ! Le neversois Axel Habert qui court sous les couleurs du Guidon Chalettois revient sur son début de saison qui n'a pas été de tout repos toutefois:
" Je suis satisfait de ce début de saison, malgré que j'ai peiné à mettre la machine en route en mars. En effet, j'ai eu du mal à concilier le vélo et mes études que je suis depuis septembre 2016. Et en plus, j'ai été perturbé par quelques jours de maladie. J'ai réussi à obtenir ma première victoire à Semur-en-Auxois, et depuis ça va beaucoup mieux".

Quand on lui parle de passer à l'échelon supérieur, Axel Habert est très clair: " La montée en première catégorie n'est pas un objectif en soi d'autant que j'ai encore un stage en entreprise à effectuer donc je ne suis pas pressé de monter car je devrais m'entraîner davantage".
Quant aux championnats de France de l'Avenir qui auront lieu à Saint-Amand-Montrond à la fin du mois de juillet, là où il a gagné dimanche dernier, il n'y pense pas trop, "Cela dépendra de ma forme du moment" nous dit-il.