Deux épreuves au programme du club cycliste de MGVELO ce week-end. En effet, dimanche, Quentin Boiteux sera à Mehun-sur-Yèvre (18) en Open 2 et Raphaël Fracasso entamera sa saison hivernale au cyclo-cross de Saulgé (86).