Cinq épreuves au programme du club cycliste de MGVELO ce week-end. Samedi, à Mouhet (36) sous la pluie, Quentin Boiteux finit dans le peloton en Open 2 dans le cadre du Triangle Sud Berry au niveau toujours relevé.
Dimanche, à Magnat l'Etrange (23), Raphaël Fracasso prend la 4e place de l'épreuve en Open 3 qui était la cinquième manche du Challenge Granit Marchois. Il arrive dans un groupe de vingt coureurs pour la troisième place. A l'issue de cette manche, Raphaël Fracasso est toujours leader du Challenge toutes catégories confondues. La finale a lieu le dimanche 8 septembre à Lizières (23).
Dimanche également, dans le Maine et Loire, à La Chapelle de Genêt Beaupréau en Mauges, en Open 1 avec un peloton de 112 coureurs au départ, Arnaud Voss arrive pour la sixième place et se classe 9e. C'est son dix-neuvième Top 10 depuis le début de la saison !
Hier, à Eguzon (36), en Open 2 au Triangle Sud Berry, Quentin Boiteux arrive dans le peloton pour la victoire et prend la 30e place.
Cet après-midi, à Saint-Gilles (36), dernière épreuve du Triangle Sud Berry, Quentin Boiteux termine dans le peloton et accroche un Top 20 en se classant à la 17e place.
Enfin, à noter, la 31e place de Samuel Gidel au Québec sur l'épreuve du Grand Fondo du Lac Mégantic. L'ancien sociétaire du club cycliste, au Québec depuis plusieurs années, a repris le vélo avec le maillot MGVELO.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Commentaire