L'INFO DU MOMENT POUR LE CLUB CYCLISTE DE MGVELO

Quentin Boiteux 8e à Villefranche d'Allier ce samedi

L'actualité du club cycliste de MGVELO

jeudi 25 avril 2024

Questions à ... Lucas Delarbre


 Pour ce nouveau numéro de sa rubrique "Questions à ...", MGVELO est allé en région montluçonnaise à la rencontre de Lucas Delarbre. Ce jeune domératois licencié au club de Creuse Oxygéne est sur le vélo depuis tout jeune. Il a débuté au Cercle Cycliste Mainsat Evaux et il poursuit actuellement ses études. Malgré un début de saison timide, il a des ambitions pour la suite de la saison. Explications de l'intéressé.


Quel est ton bilan de début de saison ?
Mon bilan est mitigé. Sur les courses juniors, je n'ai pas réussi à m'exprimer comme je le souhaitais avec le froid et depuis quelques courses, je fais de bons résultats, ce qui va me permettre d'aborder le reste de la saison en toute confiance.

Quelles sont ambitions pour la saison 2024 ?
Mes ambitions sont d'être champion régional et de participer au championnat de France qui a lieu début mai puis de faire de bons résultats sur les courses juniors et retrouver le goût de la victoire à plusieurs reprises.

Pourquoi es-tu licencié à Creuse Oxygène ?
Creuse oxygène avait une formation juniors et les dirigeants m'ont demandé d'intégrer l'équipe.

Comment es-tu venu au vélo ?
Je suis venu au vélo grâce à mon père car il en faisait et je venais avec lui sur ses courses. je m'entraînais même avec lui lors des échauffements.

Question habituelle, quel est ton meilleur souvenir de vélo ?
Mon meilleur souvenir est d'avoir remporté une manche de Coupe de France en cadet 2.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentaire