Un beau week-end pour le club cycliste de MGVELO avec dès samedi au Tour du Pays Saint-Pourcinois, Arnaud Voss qui termine à la 22e place en élite nationale. Il arrive dans le peloton pour la neuvième place à 21 secondes du vainqueur.
Hier, au prix du village du Cros à Domérat, en Open 1, Arnaud Voss se classe 2e, battu par l'impressionnant junior Léo Busson du VC Annemasse. Grand animateur de l'épreuve, il n'a échoué que pour quelques secondes mais obtient un troisième podium depuis le début de la saison.
Cinq coureurs du club étaient au départ, ce qui a permis au nombreux public de faire connaissance avec les porteurs du maillot bleu et blanc. Quentin Boiteux termine dans le peloton et Sylvain Artacho n'a cédé qu'en toute fin de course. C'était l'heure de la reprise pour Denis Roudier et Raphaël Fracasso et le rythme élevé de la course ne les a pas aidé.
Malheureusement, Romain Lorcerie n'a pas pu honorer ce premier rendez-vous en région montluçonnaise. Mais le club cycliste de MGVELO participera notamment au Tour de la Vallée et de Montluçon Communauté en mai.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Commentaire