A lire ce jeudi dans La Semaine de l'Allier, un Spécial Paris Nice avec notamment deux articles rédigés par mes soins:
- l'interview d'Emilie Dupré, la Présidente du Comité départemental de cyclisme : Paris Nice, une aubaine pour l'Allier
et
- le parcours final et le possible déroulement de l'étape de Saint-Amand-Montrond à La Loge des Gardes avec la participation de Denis Roudier, Noël Geneste, Axel Chatelus, Corentin Ville, Vincent Garin et Yves Bonnamour !
