![]() |
| Madame le Maire |
" Le 11 mars, la commune du Poinçonnet accueillera tous les organisateurs, les bénévoles, les sportifs et les personnalités pour le départ de la très renommée course cycliste Le Poinçonnet – Panazol Limoges Métropole.
Les bénévoles et les élus des deux collectivités s’activent bien en amont de l’événement pour faire en sorte que la sécurité et le déroulement de la manifestation soient efficients.Je tiens à saluer le travail des signaleurs qui attendent avec patience, dans des conditions atmosphériques quelques fois pénibles, le passage des coureurs. Ils le font avec le sourire car le cyclisme est leur passion.
Parlons des principales vedettes, les cyclistes, ces sportifs affûtés qui se préparent depuis des semaines pour briller lors de cette classique difficile, parsemée de côtes et de vallons sur plus de 150 km. Les très beaux paysages récompensent leurs efforts ainsi que les nombreux spectateurs tout au long de la course.
Espérons que cette manifestation sportive qui relie deux départements chers à mon cœur comble tous les participants de cette adrénaline particulière aux sportifs et aux amoureux du cyclisme.
