Thomas Morichon (AC Bisontine) a été déclassé hier suite à sa victoire dans l'épreuve élite du Circuit des communes de la Vallée du Bedat pour avoir pris par la gauche un rond-point à deux kilomètres de l'arrivée. Or, à la réunion d'avant-course des directeurs sportifs, il a été dit que le fait de prendre un rond-point par la gauche était autorisé !