Cyclisme Dames : Circuit des communes de la Vallée du Bedat
Hier, à Blanzat, Chloé Rancier (CC Marmandais) a remporté le prologue féminin.
2e Aurore Pernollet (AC Bas-Berry) 3e Emeline Courtot (VC Morteau Montbenoit) 4e Diane Frouard (CC Marmandais) 5e Sophie Almeida (Team Elles Pays de Loire).