MGVELO a désigné son cycliste du mois de décembre 2022. Il s'agit de la Néerlandaise Shirin Van Anrooij de la formation Baloise Trek Lions pour ses victoires en cyclo-cross durant ce mois. Mais MGVELO souhaite également distinguer sa compatriote et coéquipière Lucinda Brand qui retrouve actuellement les podiums après un début de saison perturbé par une chute.