MGVELO continue sa série et propose un nouveau numéro de sa traditionnelle rubrique "Questions à ...". Aujourd'hui, le cycliste invité est Antoine Roussel. Ce jeune auvergnat porte les couleurs du Vélo-Club de Vaulx-en-Velin, une formation de division nationale 1. Il associe avec réussite le vélo et les études. Il vient de remporter le classement espoirs du Challenge Boischaut Marche. Antoine Roussel nous parle notamment de son bilan et de ses objectifs. Explications de l'intéressé.
Quel bilan fais-tu de ta saison ?
Je suis assez satisfait de ma saison mais je reste sur ma faim. En effet, je n'ai pas levé les bras cette année malgré le fait d'avoir tourné autour une bonne partie de celle-ci.
Seras-tu toujours au VC Vaulx-en-Velin en 2023 ?
En 2023, je serai toujours coureur au Vélo Club Vaulx-en-Velin avec lequel j'ai noué des liens très forts cette saison.
Quels sont tes objectifs à venir ?
Mon objectif principal est de gagner quelque que soit la course ou du moins que l'équipe ramène le plus de bouquets possible.
Comment es-tu venu au vélo ?
Je suis venu au vélo tout naturellement en regardant le tour de France à la télévision et également par l'intermédiaire de mon père et grand-père qui pratiquaient.
Et la question habituelle, quel est ton meilleur souvenir ?
Mon meilleur souvenir sur le vélo reste ma participation au Tour de l'Avenir cette année.
