Maxads 3

A LA UNE

MGVELO Club Cycliste : Partenariat renouvelé

  Le club cycliste de MGVELO et les Hôtels B&B de Montluçon Centre et de Montluçon - Saint-Victor ont renouvelé leur partenariat pour la...

L'actualité du club cycliste de MGVELO

lundi 21 février 2022

MGVELO: L'interview du Lundi avec Denis Clément 3/3

 


Suite et fin de l'Interview du Lundi avec Denis Clément. La décision d'arrêter prise par le Comité d'Organisation des Manifestations Cyclistes, son année 2022 et le Challenge Raymond Poulidor, une nouvelle organisation du ROCC Amateur. Il nous dit tout. Explications de l'intéressé:


"Le COMC que je préside a décidé d'arrêter son activité puisque nous avons réussi notre pari en 2021 avec l'organisation de l'Etoile d'Or, des championnats de France masters et de la Super Finale des Coupes de France des clubs de division nationale.

En 2022, je resterai licencié à mon club FFC, l'US Argenton Cyclisme. En tant que Vice-président de ce club, je souhaite conseiller de jeunes dirigeants et je les soutiendrai pour l'organisation du Trophée des Champions le 1er octobre prochain qui sera une manche du nouveau challenge Raymond Poulidor.

Organisé par le ROCC Amateur, ce challenge est une très belle initiative du Président Alain Baniel. Le but est de redynamiser le cyclisme amateur en particulier. Et ce projet, j'y adhère totalement. D'ailleurs, je souhaite une longue vie à cette initiative et une pleine réussite aux organisateurs et participants".

COMC: Comité d'Organisation des Manifestations Cyclistes
ROCC: Rassemblement des Organisateurs de Courses Cyclistes.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentaire