Maxads 3

A LA UNE

MGVELO Club Cycliste : En bleu et blanc en 2025

  Si vous avez déjà pratiqué(e) la compétition cycliste et que vous souhaitez revenir dans le peloton ffc, n'hésitez pas à prendre conta...

L'actualité du club cycliste de MGVELO

jeudi 15 juillet 2021

Dans la roue de l'ACV Aurillac

Les cadets de l'ACVA (Photo Jérôme Valadou)

Le mois de juillet a débuté pour les jeunes coureurs de l'ACVA par les championnats d'Auvergne Rhône Alpes dans le Beaujolais sur un circuit exigeant. Alex Job et Etienne Rouches représentaient le club en juniors. Alex, sitôt le drapeau baissé partait en échappée solitaire. Il  était repris par le peloton après deux des neufs tours que comptait la course. A l'issue des 106 km de l'épreuve il se classait 27ème sur 120, Etienne arrivait dans le même peloton à la 34ème place, son transpondeur en panne ne permettait pas de le comptabiliser.

En cadets, Louis Marcenac arrivait 34ème et Baptiste Roumaniol 37ème , le reste de l'équipe finissant dans la première moitié des 157 inscrits.

Le même week-end, Thomas Prat-Dagiral arrivait 7ème à Mourjou, Yoann Descargues 13ème et second junior, Noé Valadier 15ème et Thomas Montil18ème.

Ce week-end, les juniors étaient au Tour du Carmausin Segala une course fédérale. L'équipe prenait la 6ème place sur 24.

A Saint-Flour, Antoine Roumaniol gagnait en benjamins, Léo Charbonnel prenait le bronze. Baptiste Roumaniol 4e en cadets devant Louis Marcenac, alors que Antoine Verhaeghe finissait 10 , Tom Leblond 14e et Valentin Teulière 15e.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentaire