Maxads 3

A LA UNE

MGVELO Club Cycliste : 108e au classement Direct Vélo

 Avec la prise en compte des résultats du Tour de La Réunion, le club cycliste de MGVELO pointe à la 108e place du classement DirectVélo des...

L'actualité du club cycliste de MGVELO

dimanche 27 octobre 2019

Questions à ... Axel Chatelus

La fin de la saison sur route permet à MGVELO de contacter les coureurs pour faire le bilan de leur année de course. Aujourd'hui, l'invité est Axel Chatelus. Chute à Cours-la-Ville, victoire à Nandax et maillot bleu des points chauds sur le tout récent challenge du Boischaut Marche (en photo). Explications de l'intéressé qui nous parle plus particulièrement du challenge en Sud Berry !
Quel est ton bilan sur ce challenge ?
"Le challenge du Boischaut Marche m'a permis de bien finir la saison et de garder un minimum de motivation pour l'entraînement jusqu'au mois d'octobre. Cela m'a aussi permis d'enchaîner les jours de course après un été amputé par ma chute au grand prix de Cours-la-Ville".
Un peloton plus étoffé serait le bienvenu ?
Les manches du challenge sont toujours bien organisées et richement dotées; elles mériteraient plus de reconnaissance du peloton en fin de saison.
En bleu sur le podium final !
Le maillot des Points Chauds est devenu un petit objectif sur les dernières manches car au mois d'octobre, un podium reste plaisant et bon à prendre. C'était aussi pour moi l'occasion de faire mes dernières courses avec la tunique du CR4C Roanne ! Maintenant place au repos".
Axel Chatelus délaissera donc le maillot jaune et bleu la saison prochaine. On le retrouvera en effet au sein du Vélo-Club Villefranche Beaujolais.