Maxads 3

A LA UNE

MGVELO Club Cycliste à Saulgé (86)

 Raphaël Fracasso 7e du cyclo-cross de Saulgé dans le département de la Vienne! 

L'actualité du club cycliste de MGVELO

mardi 23 juillet 2019

Rencontre avec Matthieu Demeautis


MGVELO a rencontré Matthieu Demeautis. C'était dimanche dernier à Vareilles dans le département de la Creuse. Cela a été l'occasion d'échanger avec ce sympathique coureur licencié au CM Aubervilliers Saint-Michel. "Mon bilan à mi-saison est moyen et mon objectif est désormais de bien marcher tout le mois d'août durant lequel il y a des rendez-vous à ne pas manquer: Kreiz Breizh Elites, Prix de Montpinchon et championnat de France espoirs, Coupe de France DN2" nous dit-il. "Mon père et mes oncles étaient cyclistes donc je suis venu tout naturellement au vélo" précise Matthieu Demeautis dont le meilleur souvenir de sa carrière est, pour l'instant, ce championnat de France juniors aux Pieux en Normandie, à deux pas de son village natal, et où il a failli décrocher la médaille de bronze, se faisant reprendre à deux kilomètres de l'arrivée. La marche, la course à pied et la pêche sont aussi des activités qu'il affectionne.