Maxads 3

A LA UNE

MGVELO Club Cycliste : 108e au classement Direct Vélo

 Avec la prise en compte des résultats du Tour de La Réunion, le club cycliste de MGVELO pointe à la 108e place du classement DirectVélo des...

L'actualité du club cycliste de MGVELO

jeudi 4 avril 2019

Une semaine avec ... Patrick Bulidon

Hier, Patrick Bulidon a confimé que l'Atria Charade 2019 serait bel et bien sa dernière organisation. Mais, au fait, à quelle date remonte la première ? Notre invité nous répond: "Ma première était un cyclo-cross autour de ma maison que je venais de faire construire à Sayat. C'était le 24 octobre 1976 ! Victoire de Guy Grimal devant Jacky Portejoie et moi-même. J'avais fait une tombola et des enveloppes surprises et demandé aucune subvention. Comme la réussite populaire était au bout, quelques volontaires de Sayat m'ont dit que j'étais meilleur organisateur que coureur ! Et l'année suivante, le 22 octobre 1977, j'organisais avec mes amis sayatois les adieux de Raymond Poulidor en présence de Joop Zoetemelk, Robert Alban, Mariano Martinez, Guy Grimal et Jean Chassang qui gagnait l'épreuve en duo avec son frère Daniel".
 
Jusqu'au 08 avril !