Maxads 3

A LA UNE

MGVELO Club Cycliste : 108e au classement Direct Vélo

 Avec la prise en compte des résultats du Tour de La Réunion, le club cycliste de MGVELO pointe à la 108e place du classement DirectVélo des...

L'actualité du club cycliste de MGVELO

mercredi 3 avril 2019

Une semaine avec ... Patrick Bulidon

C'est parti pour "Une semaine avec Patrick Bulidon". Le 1er mai prochain à Charade, il fera ses adieux aux organisations. Vous êtes sûrement nombreux à vous demander si c'est possible. Réponse de l'intéressé: "L'an passé, j'avais annoncé que le championnat Auvergne Rhône Alpes était ma dernière organisation. Mais vu la déception de Christophe Besson lors de cette annonce alors qu'il m'avait demandé de prévoir une belle manifestation pour l'Atria Charade 2019 afin de pouvoir souhaiter mes 70 ans, j'ai finalement accepté. Cependant, c'est certain, le 1er mai prochain, ce sera ma dernière !".
 
Jusqu'au 08 avril !