Maxads 3

A LA UNE

MGVELO Club Cycliste : 108e au classement Direct Vélo

 Avec la prise en compte des résultats du Tour de La Réunion, le club cycliste de MGVELO pointe à la 108e place du classement DirectVélo des...

L'actualité du club cycliste de MGVELO

lundi 1 avril 2019

Une semaine avec ... Jérémy Cabot

"Une semaine avec Jérémy Cabot" prend fin aujourd'hui. Cela permet à MGVELO de le questionner sur son proche avenir et surtout de savoir s'il a idée de retenter sa chance à l'échelon professionnel.
"Est-ce que je peux repasser pro ? Je n’en sais rien, c’est aux équipes pros qu’il faut poser la question. Moi j’essaie d’être le plus performant possible, de gagner des courses et me montrer, mais je ne peux pas décider à leur place. Je suis tributaire de leur volonté de me proposer un contrat ou non".