Maxads 3

A LA UNE

MGVELO Club Cycliste : 108e au classement Direct Vélo

 Avec la prise en compte des résultats du Tour de La Réunion, le club cycliste de MGVELO pointe à la 108e place du classement DirectVélo des...

L'actualité du club cycliste de MGVELO

lundi 22 avril 2019

Une semaine avec ... Jean-Philippe Duracka

Une semaine avec ... Jean-Philippe Duracka en est à son dernier jour. Il est temps de parler un temps de la carrière cycliste de notre invité. Vainqueur à de très nombreuses reprises, a t-il cependant gagné la course qu'il espérait tant gagner ? "Effectivement, j'ai gagné beaucoup de courses mais je les échangerais toutes contre un titre de champion de France ! Au moins deux années, je pense que j'étais largement le plus fort de la course et les circonstances ont fait que je termine une fois 4e et une fois 5e ! Même pas une photo sur le podium, c'est la seule petite déception de ma carrière sur le vélo, tout le reste n'a été que du pur bonheur".

Merci à Jean-Philippe Duracka !