Maxads 3

A LA UNE

MGVELO Club Cycliste : 108e au classement Direct Vélo

 Avec la prise en compte des résultats du Tour de La Réunion, le club cycliste de MGVELO pointe à la 108e place du classement DirectVélo des...

L'actualité du club cycliste de MGVELO

mercredi 17 avril 2019

Une semaine avec ... Jean-Philippe Duracka

Pour commencer, c'est du Team Pro Immo Nicolas Roux que MGVELO a souhaité parler avec Jean-Philippe Duracka après un excellent début de saison 2019 du club auvergnat. "Le Team Pro Immo fait un début de saison extraordinaire" nous dit Jean-Philippe Duracka. "C'est la meilleure formation française sur tous les tableaux chez les amateurs. Je pense que nous arrivons à maturité, cela fait cinq ans que je travaille avec ce groupe. Je le maîtrise parfaitement en connaissant ses forces et ses faiblesses. Avec l'expéreince, j'arrive à sortir le meilleur de mes coureurs en l'associant au collectif sans faille, cela ne peut donner que des grands résultats. Je suis entièrement satisfait du chemin accompli depuis mon début chez Pro Immo et surtout très fier des coureurs qui écoutent mes consignes à la lettre. Dans la réussite sportive du Team, il faut associer Nicolas Vogondy (mon adjoint) qui a apporté beaucoup à l'équipe au niveau expérience de haut niveau. En un mot, le Team Pro Immo Nicolas Roux 2019 est un grand cru ...".