Maxads 3

A LA UNE

MGVELO Club Cycliste : Partenariat renouvelé

  Le club cycliste de MGVELO et les Hôtels B&B de Montluçon Centre et de Montluçon - Saint-Victor ont renouvelé leur partenariat pour la...

L'actualité du club cycliste de MGVELO

samedi 11 août 2018

Questions à ... Orlanne Bosche

Photo Orlanne Bosche
MGVELO place à nouveau le cyclisme féminin au centre de sa rubrique "Questions à ...". Aujourd'hui, l'invitée est une jeune corrèzienne, Orlanne Bosche, licenciée à l'ASPTT Vélo Brive Agglo. Elle vient de s'imposer dimanche dernier à Saint-Georges-sur-moulon dans le département du Cher, épreuve du Challenge Coeur de France.
"Dans le premier tour, suite à une attaque d’une de mes concurrentes, je suis sortie toute seule pendant un tour mais je me suis faite rattraper dans la bosse. Ensuite, pendant les trois tours suivants, il y a eu plein d’attaques, ce qui a permis de faire le tri au sein du peloton. Nous arrivons à six pour la première place. Je lance le sprint de très loin et je remporte la course" nous dit-elle.
Orlanne Bosche est venue au cyclisme il y a deux ans et demi. "Avant, je faisais du triathlon mais malheureusement, il n’y avait pas d’entraînement de vélo. Je me suis donc inscrite dans un club et j’ai fait quelques courses. J’ai tout de suite aimé et il a fallu faire un choix. J’ai préféré continuer le vélo".