Maxads 3

A LA UNE

MGVELO Club Cycliste : 108e au classement Direct Vélo

 Avec la prise en compte des résultats du Tour de La Réunion, le club cycliste de MGVELO pointe à la 108e place du classement DirectVélo des...

L'actualité du club cycliste de MGVELO

mardi 7 août 2018

Questions à ... Lucie Lahaye

Photo Lucie Lahaye

Lucie Lahaye est l'invitée de MGVELO qui continue son action en direction du cyclisme féminin avec ce nouveau numéro de "Questions à ...". La licenciée de l'UV Angérienne revient tout d'abord sur sa récente victoire lors de la Deux-Sévrienne. " Nous avons pesé sur la course. Je place un contre suite à une tentative de l'une de mes coéquipières à 10 kms de l’arrivée. J’arrive à partir comme cela, derrière l'équipe fait le job pour moi et je vais au bout en solitaire" nous dit-elle.
Mais Lucie Lahaye est désormais tournée vers la piste  "J’espère faire un beau championnat de France car cela fait trois semaines que la forme et les sensations reviennent bien après un début de saison compliqué en raison d'une blessure au genou. Je serai sur le scratch, la course aux points et l’omnium. Un podium serait génial. J’ai surtout envie de prendre du plaisir sur mon vélo".
Photo Lucie Lahaye
En réponse à une traditionnelle question, Lucie Lahaye nous dit qu'elle est venue au vélo grâce à son père et à son petit frère. J’ai commencé en junior 2 en ufolep pour ensuite me tourner vers la ffc en espoir 1. Je suis actuellement espoir 3. Lucie Lahaye est membre de la dn 17 et elle sera dès samedi sur la piste à Hyères pour le championnat de France de la discipline.