Maxads 3

A LA UNE

MGVELO Club Cycliste : 108e au classement Direct Vélo

 Avec la prise en compte des résultats du Tour de La Réunion, le club cycliste de MGVELO pointe à la 108e place du classement DirectVélo des...

L'actualité du club cycliste de MGVELO

samedi 7 juillet 2018

Questions à ... Mélanie Labeyrie

Photo Pascal Vigot
Mélanie Labeyrie sera demain à Orval où elle participera à la 2e manche du challenge 'Coeur de France" dont elle est une habituée. La sociétaire du CSM Puteaux aura pour objectif "de faire le meilleur résultat possible sur un terrain qui ne lui convient pas plus que ça puisqu'il s'agit plutôt d'un critérium" nous dit-elle. C'est aussi l'occasion pour MGVELO de lui consacrer un numéro de sa traditionnelle rubrique "Questions à ...".  Explications avec l'intéressée.
 
Que penses-tu du challenge Coeur de France ?
Le challenge "Cœur de France", je trouve que c’est un regroupement de courses intéressant du fait qu’il y a différents types de circuits qui peuvent convenir à chacune aussi bien vallonnés que criteriums. Je trouve dommage qu’il n’y ait pas plus de challenges de ce genre dans plus de régions.

Quelles sont tes ambitions pour 2018 et es-tu satisfaite de ton bilan à mi-saison ?
Cette année, j’ai décidé de ne pas avoir d’objectifs précis en ciblant des courses car lorsque ça ne marche pas, cela apporte de la frustration. J’essaie donc de faire le meilleur résultat possible sur chaque course avec la forme du moment.  Pour mon bilan à mi-saison, je suis plutôt mitigée car en course, j’ai de meilleures sensations sur l’ensemble que par le passé mais il me manque ce petit facteur chance, cette ouverture qui te permet parfois de gagner. Mais malgré ça, j’ai tout de même de bonnes places à mon actif. 
 
Comment es-tu venue au vélo ?
Je viens d’une famille de cyclistes, j’ai donc toujours baigné dans le milieu depuis toute petite même si je me suis mise à la compétition très tard car j’ai testé pas mal d’autres sports avant. 
 
Quel est ton meilleur souvenir de vélo ?
Je dirais le jour où mon père m’a offert mon premier vélo de route !

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentaire