Maxads 3

A LA UNE

MGVELO Club Cycliste : Partenariat renouvelé

  Le club cycliste de MGVELO et les Hôtels B&B de Montluçon Centre et de Montluçon - Saint-Victor ont renouvelé leur partenariat pour la...

L'actualité du club cycliste de MGVELO

samedi 23 juin 2018

Question à ... Wilfried Rethore du CG Orléans !

Photo Noëmie Morizet
Vainqueur hier soir à Orval, l'Orléanais Wilfried Rethore revient pour MGVELO sur sa course. Jérémy Nieto, son coéquipier du Gambetta, termine deuxième d'une course où le CGO a fait preuve de cohésion. Explications de l'intéressé. " Hier soir, j’ai attaqué dès le premier virage. Je savais que j’avais de bonnes sensations, je reviens du championnat de France masters sur piste. Deux tours après, mon coéquipier Jérémy Nieto revient sur moi. On était six mais les autres coureurs étaient dans le dur, du coup on a décidé de les lâcher pour faire la course à deux. On a vite pris un tour au peloton mais un contre était sorti, et il a été pendant toute la course à 45" environ. On a géré nos efforts pour pas que notre avance diminue. Morgan Villoing, un autre coéquipier, était justement dans ce contre et il s'est attaché à le désorganiser. Pour l’arrivée, on finit main dans la main. Je gagne la course et Jérémy gagne le classement par points".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentaire