Maxads 3

A LA UNE

MGVELO Club Cycliste : Partenariat renouvelé

  Le club cycliste de MGVELO et les Hôtels B&B de Montluçon Centre et de Montluçon - Saint-Victor ont renouvelé leur partenariat pour la...

L'actualité du club cycliste de MGVELO

jeudi 1 mars 2018

Clément Carisey Cycliste du mois de février 2018 pour MGVELO

MGVELO a désigné son Cycliste du mois de février 2018. Le choix s'est porté sur Clément Carisey du Team Pro Immo Nicolas Roux. Victorieux cette année à Aix-en-Provence, Clément Carisey s'est aussi imposé dimanche sur le Circuit des communes de la Vallée du Bedat. Déjà vainqueur en 2017 sous les couleurs du CR4C Roanne, il revient sur son doublé sur les routes auvergnates. "C'est juste énorme, surtout cette dernière victoire avec le maillot local. Je suis content de pouvoir montrer qu'on peut compter sur moi, à l'équipe, au staff et à Nicolas Roux. Nous avons bien couru, sans faute et jamais dans l'excès. La course n'était pas gagnée d'avance même si tout le public auvergnat nous attendait. Avec un collectif aussi fort et soudé que le nôtre, nous avions plusieurs cartes à jouer. Et c'est ce qui nous a permis de l'emporter. D'un point de vue plus personnel, je suis très heureux d'inscrire une 2eme fois mon nom au palmarès et de répondre présent à mon premier grand rendez-vous de la saison".