L'édition 2018 de la Classic Jean-Patrick Dubuisson revient à sa formule initiale avec deux épreuves distinctes en deux jours durant le week-end des 15 et 16 septembre. Le samedi, c'est une épreuve fédérale ouverte aux juniors qui sera proposée entre Chazemais et Domérat. Et le lendemain, place à une course élite entre Hérisson et Désertines. Les deux jours de course seront à suivre sur MGVELO www.marcguillaumin.fr qui reviendra régulièrement sur cette Classic d'ici le rendez-vous .
Samedi (110 km) départ de Chazemais 3 tours de 16,9 km par Audes - La Chapelaude - Chazemais puis une liaison de 36 km par le Pavé de La Chapelaude - Chambérat - Huriel et enfin 4 tours de 7 km à Domérat (par Vignoux) arrivée dans la petite côte qui va vers le collège.
Dimanche (144 km) départ Hérisson 3 tours de 14,6 km par Louroux Hodement - Venas - Hérisson (côte du Chat Pendu) puis une liaison de 33 km par Louroux Hodement, Forêt de Lespinasse - Bizeneuille - Equaloup - Verneix - Désertines et enfin 4 tours de 16,7 km le circuit habituel par Verneix - Thizon - Le Pont des Nautes - Désertines (Côte du Peu).
Les autres rendez-vous du comité d'organisation:
- samedi 24 février: repas à Montmarault avec le club local
- dimanche 18 mars: prix du Cros à Domérat en 23J
- vendredi 13 avril: Loto à la salle Germinal de Désertines