Maxads 3

A LA UNE

MGVELO Club Cycliste : 108e au classement Direct Vélo

 Avec la prise en compte des résultats du Tour de La Réunion, le club cycliste de MGVELO pointe à la 108e place du classement DirectVélo des...

L'actualité du club cycliste de MGVELO

mercredi 20 décembre 2017

Questions à ... Lenny Martinez

MGVELO vous propose aujourd'hui un nouveau numéro de sa rubrique "Questions à ...". L'invité du jour est un jeune cycliste: Lenny Martinez ! Licencié en cadets au CC Varennes-Vauzelles, il nous dresse un premier bilan de sa saison hivernale avec déjà huit victoires au compteur. Lenny Martinez ne s'est pas encore fixé d'objectifs précis. Mais la motivation pour le vélo est là. L'inévitable comparaison dont il va être l'objet ne l'inquiète pas. Lenny Martinez nous parle notamment du parcours du Tour 2018. Et bien sûr, il nous livre ce qui est pour l'instant son meilleur souvenir de vélo. Explications de l'intéressé
 
A mi-décembre tout juste, quel est ton bilan en cyclo-cross ?
Mon bilan est très satisfaisant avec huit victoires, trois places de deuxième, une place de troisième et une place de quatrième !
 
Le cyclo-cross est-il ta discipline préférée ?
Non, pas spécialement. J'aime bien faire de la route aussi, ça permet au moins d'avoir du changement.
 
As-tu des objectis précis pour 2018 ?
Pour 2018, je n'ai pas d'objectifs précis, et même pas trop d'objectifs. Je vais essayer de faire au mieux et on verra bien.
 
Comment vis-tu l'inévitable comparaison avec ton père Miguel et ton grand-père Mariano ?
Bien, parce que c'est une source de motivation pour moi. C'est comme cela que je le conçois.
 
Que penses-tu du parcours du Tour de France 2018 ?
Je trouve que c'est un très beau parcours avec de très beaux paysages. Il y a du changement par rapport aux années précédentes.
 
Question habituelle: quel est pour l'instant ton meilleur souvenir de vélo ?