Boris Orlhac à La Durtorccha (Photo MGVELO) |
Boris Orlhac est désigné "Cycliste du mois de mars 2017" par MGVELO. Le sociétaire de l'USP Issoire a d'ailleurs été largement plébiscité par les lecteurs du site. Son début de saison est réussi avec de bonnes places à son actif: troisième à la classique "Le Poinçonnet - Limoges", septième au Circuit de la Vallée du Bedat et à Puyloubier, 10e à La Durtorccha ! Et le leader de la formation issoirienne ne va pas en rester là. En effet, c'est un coureur qui nous a habitué chaque année à de belles performances depuis plusieurs saisons.
Ce mois-ci, MGVELO tient également à mettre un coup de projecteur sur un comité d'organisation. Il s'agit des organisateurs du traditionnel du prix du Cros à Domérat.
![]() |
Les organisateurs du Cros (Photo MGVELO) |
Marcel Perrin et ses amis le méritent amplement. La course a connu sa 35e édition cette année et sa première en première catégorie. Théo Vimpère du Team Pro Immo Nicolas Roux en a été le vainqueur.
Chaque année, ce groupe de passionnés ne ménage pas sa peine pour que l'ouverture de la saison sur route en région montluçonnaise soit réussie et propose un beau spectacle. Mais le prix du Cros, c'est aussi un "rituel à l'ancienne" qui se perpétue. Et ce n'est pas Gérard Desbouys, l'habituel speaker de l'épreuve qui nous démentira !
Petite indiscrétion que MGVELO dévoile aujourd'hui. Cette année, Gérard Desbouys s'est présenté au Cros avec la même veste qu'il portait il y a 20 ans: chapeau pour la ligne Monsieur Gérard !!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Commentaire