A LA UNE

MGVELO Club Cycliste : Les échos du week-end

  La saison sur route a débuté ce dimanche à Chatellerault dans le département de la Vienne avec un peloton de près de cent coureurs au dépa...

L'actualite du club cycliste de MGVELO

mercredi 14 décembre 2016

Des nouvelles de ... Arnaud Bergeron

Pour notre voyage à la recherche des anciens cyclistes, retour sur Montluçon pour aller tout proche de là aux côtés d'Arnaud Bergeron à Domérat. Treize saisons en ufolep et onze ensuite en ffc. De nombreux bouquets glanés en ufolep et des beaux résultats en ffc avec, comme meilleur souvenir, une belle victoire à Meaulne.
 
Il a fait ses débuts au club de Fursac puis il a été licencié à Saint-Vaury et ensuite il a porté les couleurs de Mainsat, de Clermont Communauté et enfin de l'EC Montmarault Montluçon, accédant à la première catégorie. En orange et bleu, il a côtoyé les Sébastien Fournet-Fayard, Florian Vachon, Christophe Laborie, Maxime Gourov et Yevgueni Sladkov et aussi ... Julian Alaphilippe ! Il a fini par un retour à Mainsat. Il a également croisé Sylvain Georges et Théo Vimpère.
 
TOUJOURS DANS LE VELO !
Après avoir raccroché le vélo, il est devenu vice-président et entraîneur de son club de coeur, le CC Mainsat, cumulant avec les fonctions de responsable et directeur sportif de la sélection de la Creuse. Aujourd'hui, Arnaud Bergeron est entraîneur et directeur sportif du VC La Souterraine, postes qu'il partage avec deux autres personnes et il suit attentivement les prestations de Vincent, son fils. Et Arnaud Bergeron vient d'intégrer tout récemment la Jean-Patrick Dubuisson Organisation comme responsable des circuits.

Articles les plus consultés ce mois